top of page

naturalité
et douceur

Portrait2Raw_edited_edited.jpg

Tout commence à Paris, où j’ai passé des années à courir après le temps. Malgré un quotidien joyeux et bien occupé je ressentais un goût de « pas assez ». Pas assez de sens, pas assez de temps. A la recherche d’une vie plus harmonieuse et d’une meilleure santé, je me forme à la naturopathie au Cenatho Paris. Ce parcours transformateur m’a montré combien le corps, le cœur et l’esprit de chacun sont intimement liés.

 

La peau, et particulièrement le visage révèlent ce triptyque, ils reflètent de notre façon de voir et de vivre le monde. Les émotions, le stress, la santé de nos organes aussi. Passionnée par ce sujet, je me forme aux techniques de massage facial auprès de Catherine Bourgeois et Delphine Langlois à l’Académie des Facialistes à Paris, à la méthode Yoga du Visage enseignée par Sylvie Lefranc, et j’obtiens un diplôme d’Etat en esthétique et cosmétique.

 

J’ai déménagé à la campagne. J’ai pratiqué, j’ai laissé reposer. J’ai revisité. Pour proposer aujourd’hui une approche du soin personnelle, façonnée par une vision holistique et des méthodes naturelles. Les soins que je propose visent à créer un état de bien-être et d’équilibre sur tous les plans : le corps, le cœur et le mental. C’est pour moi la façon la plus efficace de révéler la beauté singulière de chacun.e.

crédit photo : Apolline de Luca

bottom of page